mardi 4 janvier 2022

Chercheur et Artiste

Oui, nous pouvons être plusieurs hommes à la fois, nourri par les lettres et les arts, par les sciences et le droit, j'aime aller de l'un à l'autre et créer dans ces différents domaines. Pierre-et-Julien quand je dessine, Xavier Pérez quand je cherche.

Le dessin est l'occasion d'aborder le monde comme un enfant, ou plus simplement à la façon de La Fontaine, et  je laisserais entendre à chacun ce qu'il souhaitera entendre derrière les histoires et les dessins, il y a tant d'interprétations possibles, ceux qu'ils veulent y voir qu'une histoire et une distraction ils le pourront, ceux qui préfèrent philosopher le pourront aussi. 

Rien n'est arrêté. 

N'hésitez pas à cliquer sur les onglets et les images à droite.

Où alors aussi ici pour retrouver Le Monde de Pierre-et-Julien avec Owl, les univers parallèles; Maître Julien L'Hippopotame; Les Babylones City; Le monde fabuleux de Chloé et pleins autres....  <<cliquez ici ou sur l'image >>



Pour voir mes interventions
rendez-vous sur ma chaîne YouTube
<< Xavier Pérez (Dr.) >> 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire